Riz au lait, à la vanille

Publié le par Cicoune

Une soirée pluvieuse, et le chéri a une énorme envie de riz au lait ! Je ne suis pourtant pas fan, mais je me lance !

 

Ingrédients :

125g de riz rond

1 litre de lait

80g de sucre

20g de cassonade

2 gousses de vanille

 

Préparation :

Versez le lait, les 2 sucres, et la vanille dans une casserole et porter à ébullition.

Jettez le riz et mélangez.

Mettre à feu doux, et laisser cuire 1h.

 

Le riz est cuit quand tout le lait aura été absorbé.

 

Laisser refroidir avant de servir !

 

DSCF5398 (Large) (Copier)
DSCF5395 (Large) (Copier) 

82D3EAA86A16DCAB1F01D007F403D678.png

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le riz au lait, y'a que ça de vrai :-) du bonheur à chaque grain de riz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gourmand !! je pense bien qu'il devait etre excellent ce riz au lait .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je confirme, le riz au lait de ma chérie, il est excellent !!! J'ai hâte de goûter le flan maison...<br /> <br /> <br />
Répondre